Pourquoi s’essayer au vichy ?

le

Aujourd’hui petit article look tout en légèreté. Je n’en ai pas fais depuis le mois de novembre et avec le beau temps je suis plus propice à faire des photos en extérieur. Le genre de temps qui te rend nettement moins productif, tu ne culpabilises même pas à créer de la dette en flânant en terrasse.

C’est toujours ce moment de l’année où un dilemme féminin persiste: afficher mes jambes qui n’ont pas vu le soleil depuis 5 mois ou continuer de mettre des collants alors qu’il fait chauuuuuud ahah.

Concernant la tenue, visiblement l’imprimé vichy est de retour dans les magasins mais au-delà de ça je trouve que c’est un indémodable, le mythe BB persiste toujours.

J’aime beaucoup casser une tenue très féminine comme une robe, ici j’ai choisi ma paire de baskets préférées (siiiii confortable) et un bomber légèrement satiné.

Je te laisse avec les photos, prises dans les plus jolies coins de Lyon que parfois je n’avais toujours pas explorée 🙂 .  Saison différente mais même photographe –> ICI

Image 36

original_url: FF221394-EFC8-4874-8ADE-BEE0D19DE7A1

Image 14

Image 20

Image 21

Image 26

Image 24

Image 28

Image 23

Image 31

original_url: 62F1F251-607C-49D7-B6D6-7AA1CF86A1DB

  • Baskets –> New Balance édition limitée Comptoir des Cotonniers
  • Robe  –> Asos
  • Sac à main –> Gérard Darel
  • Veste –> H&M

KISS KISS.

Laisser un commentaire

