Pourquoi Mozzato ?

Parce que Mozzato c’est un comptoir à mozzarella et que ça devrait suffire à te convaincre 😉

Ce restaurant se situe à Lyon, au 63 rue Mercière dans une petite rue piétonne bien mignonne.

mozza-3

Mozzato propose donc de déguster plusieurs variétés de mozzarella avec lequel on peut composer. Mais si toi tu voues un culte pour la mozzarella mais pas ton accompagnateur il y a aussi quelques plats sans mozzarella don’t worry 😉

Pour ma part, j’ai pris un plateau à partager avec une amie et c’était juste divin ! Dans ce plateau on a pu déguster 5 différentes sortes de mozzarella (mon coup de cœur c’est la mozzarella fumée) et je vais te le dire c’était excessivement bon 🙂

Dans ce plateau on avait aussi de la charcuterie et des petits légumes, mais tout était juste délicieux, avec du goût bref rien à dire sur la qualité des plats, cours-y ! Mention inutile, on a aussi goûter du beurre de truffe, je connaissais pas du tout et j’ai beaucoup apprécié. Rien n’est vraiment laissé au hasard au final, même le pain, italien de surcroît, on l’a dévoré 😉

mozza

Autre petit plus et pour moi pas des moindres, les serveurs sont adorables, ils prennent le temps de t’expliquer ce qui compose ton plat et malgré le monde ils gardent tout le temps le sourire !

Alors justement le monde, si tu veux avoir le privilège de déguster leurs plats il faut réserver parce que c’est tout le temps complet !

Concernant ton porte-feuille, pour notre plateau on a payé 19 euros chacune, tu peux te dire que c’est un peu élevé mais c’est le prix pour des produits de qualité parce que la mozzarella en sachet du supermarché il faut que tu arrêtes je t’assure ! Leçon de vie nulle: il vaut mieux manger moins souvent un produit mais le choisir de qualité 😉

KISS KISS

 

Laisser un commentaire

