Pourquoi les fils à Maman ?

image1(1)

Parce que le nom du restaurant donne déjà envie, ça donne l’impression d’aller dîner en famille, une ambiance bonne enfant. Déjà avec le menu on se projette dans une petite ambiance vintage que l’on retrouve dans la décoration à base de vieux jeux de sociétés et de raquettes de tennis en bois (j’avoue j’ai beaucoup aimé ce petit clin d’oeil) .

J’y suis allée avec une amie à Orléans puisque c’est là que j’habite mais ils se sont implantés un peu partout en France, de Paris à Montpellier, en passant par la Baule, Bordeaux et bien d’autres qui sont mentionnés sur leur site: Les fils à maman

Mon amie y est allée à la Baule et les plats sont identiques, à la différence des prix selon les villes.

Sinon les fils à maman c’est tout simplement parce que c’est carrément bon !!! Pour ma part, j’ai pris le Cheeseburger (OMG JE N’AI PAS LES MOTS) et ses frites « super bonnes » comme ils le disent eux-mêmes 🙂

J’ai fini sur un Tiramisu au Kinder puisqu’après tout y’a toujours un peu de place pour un délice pareil et en toute franchise c’était « léger » (si si je vous jure) .

Ce qui m’a vraiment plu dans ce restaurant c’est que la cuisine était aussi bonne le cadre, j’y retournerai donc assurément pour tester d’autres plats, d’autant plus que les serveurs étaient vraiment sympas et ça on sait bien que c’est toujours un petit plus 🙂

Pour les prix c’est plutôt raisonnable, comptez autour de 12 euros pour un plat seul, personnellement pour un plat, une boisson et un dessert j’en ai eu pour 22 euros.

KISS KISS 

 

Laisser un commentaire

